Serge Teyssot-Gay de Noir Désir : "Je ne veux plus reprendre avec Noir Désir pour désaccords avec Bertrand Cantat"

Serge Teyssot-Gay : "Je ne veux plus reprendre avec Noir Désir pour désaccords avec Bertrand Cantat"

29 novembre 2010

Noir Désir, c'est définitivement terminé !

Alors qu'un septième disque de Noir Désir était en préparation, Serge Teyssot-Gay, le guitariste du groupe vient de définitivement quitter la formation avec laquelle il avait connu le succès. Il déclare :

"Je fais part de ma décision de ne pas reprendre avec Noir Désir, pour désaccords émotionnels, humains et musicaux avec Bertrand Cantat, rajoutés au sentiment d'indécence qui caractérise la situation du groupe depuis plusieurs années."

Difficile en effet de s'exprimer librement quand chacune des paroles est scrutée et strictement recontextualisée par le public.

Le guitariste, surnommé Sergio par les fans, serait en conversation avec Olivier Caillard, le directeur du label Barclay.

Poursuivra-t-il ses activités musicales en solo ?

Bertrand Cantat en fera-t-il de même ?

 

|
  dernière mise à jour : 29 novembre 2010

Les news Musique

"Bitch Better Have My Money" de Rihanna : 5 choses qui prouvent que c'est une garce ! En début de semaine, la reine de la Barbade suscitait déjà beaucoup de...

Vidéo : Vous êtes les stars de "Silhouette", le nouveau clip de Shy'm Ne nous cachons pas. Le dernier album de Shy’m , Solitaire , n’a pas...

"La danse de la joie (Lalala)" de Gad Elmaleh : 4 raisons de mater le clip ! On est morts de rire ! Comme à son habitude, Gad Elmaleh met tout en oeuvre pour nous...

Focus : Indila : son silence est peut-être bon signe ! C’est officiel, la chanteuse Indila , révélée grâce à...

Vos commentaires sur Serge Teyssot-Gay : "Je ne veux plus reprendre avec Noir Désir pour désaccords avec Bertrand Cantat"