100813788 Écoutez l'extrait !
Chanson De Pelot D'hennebont - Tri Yann
102
Ce titre est extrait de l'album : Tri Yann En Concert
Année de sortie : 1996
| Label : Sony BMG Music
Paroles Chanson De Pelot D'hennebont
Ma chère maman, je vous écris que nous sommes entrer dans paris Ma chère maman, je vous écris que nous sommes entrer dans paris ; que je sommes déjà caporal et serons bientôt général que je sommes déjà caporal et je serons bientôt général. A la bataille je combattions les ennemis de la nation A la bataille je combattions les ennemis de la nation Et tous ceux qui se présentions à grands coups de sabres les émondions Et tous ceux qui se présentions à grands coups de sabres les émondions
Le roi Louis m'a appelé ses sans cartiers qu'il m'a nommé. Le roi Louis m'a appelé ses sans cartiers qu'il m'a nommé.
Ses sans cartiers, c'est point mon nom, je lui ai dis j'm'appelle Pelot d'hennebon Ses sans cartiers, c'est point mon nom, je lui ai dis j'm'appelle Pelot d'hennebon. Il acquérit un beau ruban et je n'sais quoi au bout d'argent Il acquérit un beau ruban et je n'sais quoi au bout d'argent. Il me dit écoute ca c'est ton navire, il combat toujours l'ennemi Il me dit écoute ca c'est ton navire, il combat toujours l'ennemi. Il faut qu'ce soit quelque chose de prècieux pour que les autres m'appelle monsieur Il faut qu'ce soit quelque chose de prècieux pour que les autres m'appelle monsieur Et lout chou main à vot chapion quand ils veulent compter au pelot Et lout chou main à vot chapion quand ils veulent compter au pelot
Ma mère si je meurre en combattant, je vous enverrais ce bieau ruban Ma mère si je meurre en combattant, je vous enverrais ce bieau ruban Et vous le gouterez à votre fusion en souvenir du gars Pelot Et vous le gouterez à votre fusion en souvenir du gars Pelot Dites à mon père, à mon cousin, à mes amis que je vais bien Dites à mon père, à mon cousin, à mes amis que je vais bien Je suis leur humble serviteur Pelot qui vous embrasse de cur Je suis leur humble serviteur Pelot qui vous embrasse de cur
Vos commentaires sur Chanson De Pelot D'hennebont
* champs obligatoires
j aime bien ecouter cette chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!