Se connecter

Mot de passe oublié ?
Tiken Jah Fakoly
Écoutez l'extrait !

L'Afrique doit du fric - Tiken Jah Fakoly

292

Ce titre est extrait de l'album : Coup De Gueule

Année de sortie : 2004  |  Label : Barclay

Paroles L'Afrique doit du fric

Ainsi donc l'Afrique doit du fric!
Afrique esclavagisée, colonisée, martyrisée, dévaluée !
Ainsi donc l'Afrique doit du fric !

Les montagnes de fric volées par la Fraçafrique, les tyrans complices les gardent dans leurs comptes en Suisse, les pots de vin de Sirven, les crédits de Déby

Afrique mal dirigée, tyrannisée, manipulée, dévaluée !

La solde des mercenaires et les armes des tortionnaires, des milliards de francs volés à des peuples souffrants, les coups de fouet d'Houphouêt, les sales sous de Sassou

Est-ce que l'Afrique doit encore ? Non !
Après 400 ans d'esclavage, plusieurs années de travaux forcés, des milliers, des milliers d'entreprises qui pillent !
Les complots du FMI et les blagues de la Banque Mondiale, des milliers d'euros volés par des bandes d'escrocs, les faux comptes de Comté, les sales sous de Sassou.

Les montagnes de fric volées par la Françafrique, les présidents africains sont complices de ces trafics, les coups de fouet d'Houphouêt, les gombos de Bongo.

Ainsi dont l'Afrique doit du fric !

Vos commentaires sur L'Afrique doit du fric

Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
douck daouda
Il y a 9 mois, 2 semainesSignaler ce commentaire
JE AIME ECOUTER TIKEN JAH
muyunga
Il y a 10 mois, 1 semaineSignaler ce commentaire
Ecrivez votre commentaire !
jean 05
Il y a 1 an 6 moisSignaler ce commentaire
j'aime tiken jah et j'adore ses sons car il est et n'a pas peur de dire la vérité
jean_01
Il y a 1 an 6 moisSignaler ce commentaire
j'adore tiken jah et j'aime ossi ses sons parce kil na pa peur de dire la vérité
Aimsi500
Il y a 1 an 8 moisSignaler ce commentaire
en tout cas mon frère kafu77140 tu as raison.ce texte n'est pas correct à 100% et Tiken jah n'est pas n'importe qui.donc vraiment qu'il y fasse une correction.
kafu77140
Il y a 1 an 10 moisSignaler ce commentaire
bonjour a tous mais dsl mais il y a quelque faute alors celui qui a mis sa en ligne peut le rectifier merci pour faire honneur a tiken jah fakoly quand même s'est pas n'importe qui

OK
Les radios
Restez connectés avec Ados
Facebook Twitter RSS
Newsletter
Mentions légales - Qui sommes-nous ? - Contactez-nous - Ados.fr est un sité édité par Doctissimo Network