Paroles Starting Block - Soprano - Musique - Ados.fr
Paroles de chansons
Starting Block
Soprano
  • Ce titre est extrait de l'album : La Colombe
  • Année de sortie : 2010
Refrain:
Yeah ! R.e.d.k, Carpe Diem, Soprano, Psykiatra ..
Hey, hey, tout le monde fait: HEY, HEY, HEY, HEY, HEY, HEY, Okay ! Marseille fait: HEY, HEY, HEY, HEY .. A vos rap, prêts, flow, PARTEZ

REDK : L'arrivée est trop classe, j'me pose comme un cheveu dans la soupe, attiré par les phrases et les phrasés qui sortent d'ma bouche, on m'dit 'rétrogade' donc j'roule en 6ème pendant la course et du coup beaucoup d'entre vous tous sont à bout d'souffle, tous étouffés. Regardes mon rap étoffer, est trop frais, t'effrais la chronique (...) donc okay, mes rimes j'éguise et vite je vise (...) loin de ces Mc's qui s'déguisent, qui médisent et qui s'méprisent. J'suis venu oser, tozer, causer, poser, composer, innover, faire des lovés sans être mauvais, (...) proposer du progrès dans mes projets les plus chauds et ceux qui s'moquaient, qui boycottaient, qui complotaient dans mon dos et voulaient m'stopper ou me bloquer car j'suis doté d'un flow opé, beaucoup trop frais, pour les kho et pour les potos j'vise le trophée. Carpe Diem c'est du sérieux, selon l'humeur, y'a d'l'humour, t'inquiètes même quand c'est prit à la légère, c'est du lourd (Let's Go)

Refrain (x1)

SOPRANO : Que les rappeurs déposent le bilan, j'suis de retour dans les affaires, avec dans les veines toujours le même sang raconté par Stéphane Bern, pas le même que Ségolène mais le même que celui de l'aigle, un peu d'papier pour les Genevièves comme les photos d'Valérie Bègue. Evites de croire qu'j'étais comme Bruce Willis dans '6ème Sens' alors que j'étais comme Benzema, bien loin, dans l'équipe de France. Je vend de la poudre blanche pour les nasos des MP3 ou tu peux me voir dans les veines de ceux qui veulent gagner le Tour de France. Je remplis les morgues et les ambulances de MC's sans compétences, je les met en chien tellement Brigitte Bardot m'accuse de maltraitance ; y'aura des turbulences à la sortie de mon disque, je serai Valérie Damidot pour cette industrie du disque, un flow qui casse le crâne comme une bouteille d'Urban Peace (...) files Miss, j'veux pas de ta couronne factice car ici les king finissent aux chiottes, demandes à Elvis !

Refrain (x1)

REDK : Mon rap chante (...) zappe la prod' et les potos savent que les propos font trop mal.
SOPRANO : (...) dans les blocks, la foule ou dans les bacs ; on a que des bacs dans les locaux avec des têtes de bosniaques.
REDK : Avec une technique on pose grave qui peut que te plaire et te faire taire.
SOPRANO : Des rafales de phases que rêvent d'avoir les plus gros chefs militaires.
REEDK : (...)
SOPRANO : Des phases qui gardent les pieds sur terres pour éviter les (...).
REDK : Avoues qu'c'est débile, dis moi comment donner naissance à ton succès si ton disque est stérile ?
SOPRANO : J'entend souvent dans tes couplets qu't'as tout tué, mais MC ne confond pas Hiroshima et ton 14 Juillet. Vas y, mènes les tous à l'abattoire.
REDK : J'suis pas encore sur les ondes mais sur les playlists des radio-trottoire.
SOPRANO : On t'met la pression.
REDK : Pour toi ça se complique.
SOPRANO et REDK : Car t'as l'impression de voir un tsunami à chaque fois qu'on kick !

Vos commentaires sur Starting Block