Baby si c'est pour être une de plus sur ta liste que t'as croisé sur la piste et fait tomber dans ton vice,
Oh non c'est tellement pas pour moi, c'est tes faces, ta maline, c'est ta frime mais c'est trop pour moi,
Même si au fait tu veux savoir pourquoi je m'éloigne je fuis les mecs comme toi,
C'est peut-être que je n'ai plus le temps de jouer sur les sentiments,
Refrain :
Mais pas sur mon phone tel , oh non
Me traiter comme tu traites celle, oh non
Je vaux beaucoup plus que ça, désolé baby oublie moi,
Faire la belle et poser pour toi, oh non
T'attendre et dépendre de toi, oh non
Je vaux beaucoup plus que ça, stp baby oublie moi
Oh oh com'on girl, she me she me yeah she yo she me shy'm sing me baby let's go!!
Penses-tu que je marcherai si tu me couvrais de cadeaux, de bagues de promesses de billlets,
Baby sache que, mon amour ne compte rien, j'ai besoin d'un mec simple et bien,
Penses-tu que je t'attendrais quand tu seras loin de moi avec tes copines à t'amuser
Non j'ai besoin de tellement plus que ça !
Refrain
Vos commentaires sur Oublie Moi
* champs obligatoires
06700slv
Il y a 1 mois, 3 semainesSignaler ce commentaire elle est trop cool la chanson mais vraiment cool super cool surtout je suis fan de shy'm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
92enforce
Il y a 2 mois, 2 semainesSignaler ce commentaire Je kiff trop shy'm et ces chansons Je reve d'elle tous les soirs
MONIQUE
Il y a 3 mois, 3 semainesSignaler ce commentaire L'adore cette chanson. Elle est tres difficile pour chanter...J'ai quinze ans. J'apprends francais pour premiere fois cette annee. Excusez-moi si il y a beaucoup de fautes. :) =P
miiour
Il y a 6 mois, 2 semainesSignaler ce commentaire j l kifffffffffffffffff troooooooooooooop
amourtanya
Il y a 6 mois, 3 semainesSignaler ce commentaire elle est trop belle la plus ellle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adel bakhtaoui
Il y a 1 an 1 moisSignaler ce commentaire magnifique
rayan
Il y a 1 an 2 moisSignaler ce commentaire i love this song it's good, realy she got a nice voice
liinda
Il y a 1 an 2 moisSignaler ce commentaire Trop bien la musique
doudou1111
Il y a 1 an 10 moisSignaler ce commentaire le clip est super beaux voila love u
lapupucedu62@live.fr
Il y a 1 an 10 moisSignaler ce commentaire je l'adore Shy'm elle est trot au top putin jla kiff grave bis de ma pare et de tout mes autre cop on te KIFF GRAVE j'adore tes zick aller ciao: je m'apelle Emeline Filebeen
Eliiiiize
Il y a 1 an 11 moisSignaler ce commentaire Mais y'a pleins de faute dans ce texte !
Tponsv
Il y a 1 an 11 moisSignaler ce commentaire Je te kifffffffffff grave je t'aime trOp
LiyTM
Il y a 1 an 11 moisSignaler ce commentaire @kk proute; Toi aussi petite miss ou petit monsieur qui n'ose pas mettre son vrai prénom :) Arrete de dire que c'est pinché si t'aime pas bah regarde pas & commente pas non plus sur ce...Je vous laisse dans vos débilité profonde :)
LiyTM
Il y a 1 an 11 moisSignaler ce commentaire @Foouiny-Baabouuh'; Brave bouffone t'es bête ou quoi ? c'est les bonne parole va sur d'autres sites tu verra la perssone qui les a mise elle n'a fait que Copier/coler les paroles sa ser a rien de t'éspanté :@@@ KRKRWWW
Foouiny-Baabouuh'
Il y a 2 ansSignaler ce commentaire Appart que ta ecrit n'importe quoi La musique Bah rien a dire :D Va voir les paroles quelque part , comme sur Le CD pour être sur avant de poster n'importe quoi ;) . I like This ! RAAAGGEEEE :@
nini-nana4
Il y a 2 ansSignaler ce commentaire tu chante tro bien jtd shy'm
mistic69chix
Il y a 2 ansSignaler ce commentaire Vraiment trop nice !! J'adore Shy'm c une très bonne chanteuse et c'est une de mes plus grandes idoles!Continue de performer dans la musique tu a un talent fous et une voix extraordinaire!
Secret! CHUUUUUUUT!
Il y a 2 ans 1 moisSignaler ce commentaire sympa...
chanez
Il y a 2 ans 1 moisSignaler ce commentaire jjjjddddrrrr cette chansson elle é trop bien ;)
elle est trop cool la chanson mais vraiment cool super cool surtout je suis fan de shy'm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!