Se connecter

Mot de passe oublié ?
Natacha Atlas

Mon Amie La Rose - Natacha Atlas

798

Ce titre est extrait de l'album : Gedida

Année de sortie : 1999  |  Label : Mantra

Le clip

Paroles Mon Amie La Rose

On est bien peu de choses. Et mon amie la rose me l'a dit ce matin. A l'aurore je suis née, baptisée de rosée. Je me suis épanouie. Heureuse et amoureuse. Au rayon du soleil.

Je me suis fermée la nuit. Me suis reveillée vieillie. Pourtant j'etais trés belle. Oui j'etais la plus belle. Des fleurs de ton jardin.

Ou est bien peu de choses. Et mon amie la rose me l'a dit ce matin. Vois le dieu qui m'a faite. M'a fait courber la tête.

Et je sens que je tombe. Et je sens que je tombe mon coeur est presque nu j'ai le pied dans la tombe. Déjà je ne suis plus. Tu m'admirais que hier et je serais poussière. Pour toujours demain.

On est bien peu de choses. Et mon amie la rose morte ce matin. La lune cette nuit, a veillé mon amie. Moi en rêve j'ai vu. Eblouissant les nuits.

Son âme qui dansait. Bien-au déjà du vu. Et qui me sourait. Croit celui qui peut croire. Moi j'ai besoin d'espoir. Sinon je ne suis rien.

On est bien peu de choses et mon amie la rose me l'a dit ce matin. Vois de dieu qui m'a faite. M'a fait courber la tête. Et je sens que je tombe.

Et je sens que je tombe mon coeur est presque nu. J'ai le pied dans la tombe. Déjà je ne suis plus. Tu m'admirais que hier. Et je serais poussière. Pour toujours demain.

Vos commentaires sur Mon Amie La Rose

Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
maya
Il y a 4 mois, 2 semainesSignaler ce commentaire
J'adore cette chanson
chahoura
Il y a 10 mois, 4 semainesSignaler ce commentaire
j'addooore
SWEETxGWADA
Il y a 1 anSignaler ce commentaire
Ecrivez votre commentaire !
salma
Il y a 1 an 4 moisSignaler ce commentaire
Ecrivez votre commentaire !
nor fati
Il y a 1 an 9 moisSignaler ce commentaire
tres belle chanson merci Natacha Atlas pou cette belle chanson,carément elle évoque un tres beau thème
sabitounsia
Il y a 1 an 10 moisSignaler ce commentaire
j'adort cette chanson je l'avais chanté en cour de music quand j'étais en 5eme et j'avais eu 18/20 et jusqua maintenant jlaime beaucoup
MARISE
merveilleux Marise et Nicole
amira benmoumen
de moi jtm
moi 456
Il y a 1 an 11 moisSignaler ce commentaire
i a plein ed fote sur ton truc fait gaffe !
jltpepere
Il y a 2 ansSignaler ce commentaire
toujours que du plaisir
madodalban
Il y a 2 ansSignaler ce commentaire
c'est bien

OK
Les radios
Restez connectés avec Ados
Facebook Twitter RSS
Newsletter
Mentions légales - Qui sommes-nous ? - Contactez-nous - Ados.fr est un sité édité par Doctissimo Network