Maud Verdeyen : Interview vidéo
Maud Verdeyen

Maud Verdeyen : Une interview vidéo au rythme d'une onde de charme

maud-player Ados.fr : Qu'as-tu fait depuis ta sortie de la Star Ac' ?

Maud Verdeyen : Depuis la sortie de la Star Ac', j'ai fait une apparition dans Sous le soleil. J'ai également obtenu un rôle dans Commissaire Valence où je vais jouer au côté de Monsieur Bernard Tapie. Dans la série, je vais être sa fille. J'ai aussi enregistré Le Rythme d'Une Onde pour la compil Star Ac' qui sort le 20 mars.

Ados.fr : Aujourd'hui, nous sommes le 18 mars. Dans trois jours, tu sors Le Rythme d'Une Onde. Est-ce trois jours de trac en perspective ?

Maud Verdeyen : Dans trois jours, Le Rythme d'Une Onde va sortir. J'aime beaucoup ma chanson, mais j'ai un peu la pression car on ne sait jamais si ça va plaire aux autres autant qu'à nous. Je ne peux qu'espérer !

Ados.fr : On te voyait en Vanessa Paradis, en Elsa, ou encore en Kylie Minogue. Avec Le Rythme d'Une Onde, tu sembles avoir opté pour la dernière. Comment as-tu fait ton choix ? Est-ce un reste de la Star Ac' ?

Maud Verdeyen : A la Star Ac', on m'a fait passer pour Vanessa Paradis qui a fait une magnifique carrière et que je respecte énormément. On m'a aussi rapprochée d'Elsa ou de Kylie Minogue. Vanessa Paradis et Elsa font des ballades très jolies, mais pour un premier titre, je voulais quelque chose de très dansant, très rythmé, très joyeux.

Ados.fr : Quelle onde veux-tu provoquer ? Une onde de choc, de plaisir, ou un déferlement d'ondes radio ?

Maud Verdeyen : Comme le titre l'indique, Le Rythme d'Une Onde est un morceau rythmé. Je voudrais donc que les gens dansent. Je n'ai pas voulu un sujet lourd. J'ai souhaité quelque chose de gai pour apporter un peu de joie . Je veux que les gens s'amusent, en boîte ou ailleurs.

Ados.fr : Après ce titre, un album est-il prévu ? Si oui, sera-t-il dans la veine du Rythme d'Une Onde ?

Maud Verdeyen : Je suis sur la compil de la Star Ac'. Pour l'instant, il n'y a pas trop d'album prévu, mais je travaille sur des chansons. J'ai une équipe qui commence à se former, mais avec la tournée, je n'ai pas eu trop le temps de me consacrer aux titres. Mais si les projets se concrétisent en album, celui-ci ne sera pas entièrement dance.

Ados.fr : Avec Le rythme d'une onde, tu vas être encore plus médiatisée. Tu l'es déjà beaucoup dans la presse people. Comment le vis-tu ?

Maud Verdeyen : Je le vis bien, parfois moins bien. Quand on se réveille, que l'on voit son portrait dans un magazine, avec des choses totalement fausses, des commentaires méchants, ça ne fait pas plaisir. Au début, je le prenais mal. Mais maintenant, je sais que ça ne sert à rien. Je suis moins touchée car je ne peux rien y changer.

Ados.fr : Une question people : Où en est le couple Maud-Jérémy ?

Maud Verdeyen : Tout d'abord, je tiens à dire que notre couple n'a jamais été bidon. Depuis le départ, on s'est super bien entendus. L'amitié s'est transformée en amour au sein de la Star Ac'. La sortie a été difficile parce qu'il a fallu se connaître en dehors du Château, s'habituer à la vie de l'un et de l'autre. En ce moment, on est tous les deux dans notre carrière. On n'a pas toujours le temps de se voir. Je suis jeune, lui aussi, les choses peuvent changer. Si dans le futur nous ne sommes plus ensemble, cela ne signifiera pas que notre couple était bidon. Jérémy sera toujours dans mon cœur.

Ados.fr : Un autre question people, mais plus légère. Dernièrement, on a vu Emma Daumas avec Patrick de la Star Academy (1). Si tu devais choisir un autre staracadémicien,tu choisirais qui ?

Maud Verdeyen : J'aimais beaucoup Romain de la Star Ac' 3. En plus, je l'ai rencontré, il est très gentil. Mais il ne s'est rien passé. J'arrête toutes les rumeurs. Je choisis donc Romain !

Ados.fr : Comme Magalie, pourrais-tu te prêter au Top 5 des profs ?

Maud Verdeyen : En cinquième place, je vais mettre Matthieu Gonet. Même si je l'aime beaucoup, je vais le supporter pendant trois mois. Comme il m'embête tout le temps, je le mets en dernier. En quatrième place, je mets Richard Cross parce que c'est quelqu'un de super gentil. La troisième place revient à Jasmine parce que c'est vraiment une femme superbe, qui a beaucoup de talent ; et puis on rigole beaucoup avec elle. En deuxième place... Je peux en mettre ex æquo ? Parce que c'est difficile, je les aime bien tous. En deuxième, je vais mettre Christophe Pinna. Dans le Château, il m'a beaucoup aidée. Il nous a beaucoup aidés. Il prenait du temps pour nous, pour nous soulager de la pression. En numéro un, je mets Kamel parce que c'est mon chouchou. J'aime beaucoup Kamel Ouali, comme j'aime beaucoup Raphaëlle Ricci. Mais puisqu'il ne peut pas y avoir d'ex æquo, je mets Kamel à la tête du Top 5.

Par Hélène Baratte |   dernière mise à jour : 24 mars 2006

Les autres interviews de Maud Verdeyen

Maud Verdeyen : Une interview vidéo au rythme d'une onde de charme Ados.fr : Qu'as-tu fait depuis ta sortie de la Star Ac' ? Maud Verdeyen : Depuis la...

Les autres news sur Maud Verdeyen

Focus : Maud Verdeyen, de la chanson à la comédie !   Révélée en 2005 grâce à sa participation à la...

Le nouveau casting de Hollywood Girls !   Entre les morts, les faux morts et les vivants en passent de l'être, la...

Les sorties ciné du 30/04/2008 Iron Man Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire,...

  • Toutes les chansons
  • Tous les clips
Forums Public Ados