Y'A Des Fois - Massilia Sound System
82
Ce titre est extrait de l'album : 3968 CR 13
Année de sortie : 2000
| Label : Scalen'disc
Vas y cousine
Il y a des fois que, il y a des gens qui, il y a des cas où, des evenements dont on se souviendra toujours
de ses tous premiers jeux,de ses jours malheureux, de son premier tarpé, des copains de quartier et de son premier amour
refrain: a chacun ses joies, a chacun ses douleurs, a chacun ses rires et a chacun ses pleurs
on est tous des rois mais on ne le sait pas, on est tous des élus mais on ne le sait plus
je sens bien qu'il faudrait un peu plus se lacher, etre plus inventé, etre plus motivé pour faire bouger son quartier
il faut organiser une belle soirée, une belle tablée, une sono branchée et le baleti peu commencer
refrain: a chacun ses joies, a chacun ses douleurs, a chacun ses rires et a chacun ses pleurs
on est tous des rois mais on ne le sait pas, on est tous des élus mais on ne le sait plus
qu'est ce qui fait qu'on se sent tout d' un coup mieux dans sa vie, est ce le fruit du hasard ou est ce un tour de magie?
un beau matin tu te réveilles et tu te sens aîoli, serait ce le fruit d'une fée qui serait venue dans la nuit, subrepticement sans bruit se serait glisser dans ton lit murmurant a ton oreille son adorable gazouilli, te miroitant mille merveilles tout droit venus du paradis
mais non couillon c'est le soleil qui te dit salut c'est midi
on a toujours raison de savouver le bon et de laisser le mauvais au pébron
on a toujours le choix mais entre quoi et quoi? vas y bouleg et l'avenir te le dira
ici bas on ne fait que passer mais une trace je crois qu'il faut laisser c'est la classe il ne faut pas l'oublier se surpasser se dépasser fait avancer
ne pas se vanter, bien communiquer, aimer rigoler, ne pas bloquer sur la monnaie car...
refrain a chacun ses joies, a chacun ses douleurs, a chacun ses rires et a chacun ses pleurs
on est tous des rois mais on ne le sait pas, on est tous des élus mais on ne le sait plus:
qu'est ce qui se passe, dites moi je sens le doute s'installer, la jeunesse ne sait plus du tout à quel saint se vouer,les elites occidentales sont completement paumées, l'integrisme se repand le fascisme est à ses côtés
la guerre gagne du terrain, elle est civile et bien armée
pour ma part je suis pas serein, ça pourrait bien nous arriver, je fais pas de préchi précha, je viens pas te casser les pieds, je viens juste te rappeller que le monde est tel qu'on le fait
...il y a des fois que...
Vos commentaires sur Y'A Des Fois
* champs obligatoires