Marc Anthony - Ados.fr

Marc Anthony

Né le : 16 septembre 1969 (47 ans)
Nationalité : Porto Rico
Label : Atlantic | Genre : Latino

185

Marc Anthony : l'ex de Jennifer Lopez s'est remarié !   Alors que son ex-femme Jennifer Lopez   est retombée dans le...

Jennifer Lopez et Marc Anthony : Qui sera le meilleur pour la marque Kohl's ? (vidéos) Jennifer Lopez a quitté son mari, le chanteur de salsa Marc Anthony , après 7...

Jennifer Lopez se confie après la fin de son mariage : "Je reste une éternelle optimiste concernant l'amour" Sur le point de divorcer de Marc Anthony , Jennifer Lopez reste néanmoins confiante...

Jennifer Lopez quitte son mari... et se recase avec le jeune William Levy ? Vendredi soir une nouvelle inattendue à rententi dans la sphère people : Jennifer...

La biographie de Marc Anthony

Marc Anthony, portoricain d'origine, passe pourtant le plus clair de son jeune âge à New York. Il entre très tôt dans le milieu de la musique grâce à son père, qui s'avérait être un talentueux musicien. Certains des qualités vocales de son fils et de son talent, le père de Marc Anthony le pousse à développer ses capacités musicales, vocales et scéniques au cours de séances d'entraînement qu'ils entreprennent tous deux.

Dès l'âge de 12 ans, le chanteur est repéré par Davis Harris, qui était producteur de spots publicitaires, et très intéressé par la voix de Marc Anthony, lui propose de la poser sur ses productions. Ce que Marc Anthony accepte espérant qu'un jour ce chemin le mènera vers la chanson et la scène.

Grâce à ces diverses expériences, Marc Anthony débute dans de simples clubs New-yorkais et ne connaît pas de succès tout de suite. Jusqu'au jour ou une rencontre va enclencher sa carrière, celle de Louis Vega, qui l'invite à entrer dans ses groupes, et y faire les chœurs. Marc Anthony commence donc à chanter, notamment au sein du groupe Latin Rascal.

Louis Véga, qui devient son manager, et convaincu du talent de chanteur de l'artiste, lui propose de chanter en espagnol. Il tente de la persuader qu'il aura plus de succès s'il chante en espagnol, mais Marc se montre réticent. Pourtant, un jour, le déclic se fait : au volant de sa voiture à Manhattan, il entend une chanson à la radio d'un artiste appelé juan Gabriel. Il s'agissait du titre Hasta Que Te Conoci , traduisez « Jusqu'à ce que je te rencontre » qui l'a totalement bouleversé.

A partir de ce moment précis c'était décidé : Marc Anthony allait chanter en espagnol. Il enregistre donc une version salsa de la chanson et c'est enfin le succès. Il participe aux Rencontres de la Musique Latine et fait un véritable carton. Il est le premier surpris de l'ovation que lui réserve le public. Sa carrière est désormais lancée, et il connaît très tôt un grand succès. Il est d'ailleurs l'artiste salsa le plus vendu au monde.



...



Les personnalités associées à Marc Anthony
Collaborations Jessica Simpson, Radha Mitchell
Amourettes Jennifer Lopez
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
craquante69620
Il y a 5 ans 4 mois Signaler ce commentaire
J'adore Marc Anthony !!!
  • Toutes les chansons
  • Tous les clips
Forums Public Ados