101885652 Écoutez l'extrait !
Tu Vas Pleurer - Mac Tyer
92
Ce titre est extrait de l'album : Le Général
Année de sortie : 2006
| Label : Because
Tu veux jouer les gangsters
Tu vas manger la poussieres
Autan que la camère
Et tu vas pleurer ta mère.
X2
J'aurais tout fait pour etre comme lui j'reve d'etres en place tu l'a compris j'économise pour prendre du H et inondé l'reseau d'son en zon-pri les quelque crochto qu'on a tapper mon permit d'comprendre que j'était pas trop p'tit à force si sa continue a payé ptit j'kroi que j'vais m'faire le Franprix tu vois on n'est organisé les schmits essayent d'nous baiser mais bon .
Gros sache que quand tu mord à l'ameçon qu'il est dure d'en tiré les leçons.
A la maison rien n'va l'frelot et papa n'savent pas que quand j'cuisine chui pa au fourno mais qu'est ce qu'tu m'parle de boulot les grand d'la tèce ne m'prenne pas pour un gosse imperb
s'qu'il veule c mon billet que j'leur prenne 2 3 litre et j'me zep ché bien k' chui par leur poto et les poulets nous prennent en photo mais bon faut bien qu'j'ai l'mort j'vais etre un géant chez les brigand
Haaaaaaa sa m'bouffe la tête d'voir comment ils prennent des sous alors qu'la daronne s'casse le dos chaque jours pour faire quelque secours dans 2 piges chui majeurs mai bon y a pas l'choix faut vite prendre son biftons et investire sur le Biz fiston.
En plus il caye sa mere le T-Maxx est bloqué.
Faut qu'j'pence à m'bloquer car l'année prochaine j'passe à la CC.
Gars chui trop stresser car au bout du fil on sais jamais qui c'est
''Allô quoi comment t'as eu mon numéros t'es jaloux de certain pallos''
RDV à l'aube si tu m'crampe tu reste en dalo fumier rammène pas les deck sinon tu vas t'faire fumer.
On est trop déterminé j'me suis pointé malheureusement pour moi c'etait blague et du mit' plackette de shit a l'appui j'me suis fait soulever.
Autan que la camère
X2
Une tête de model une figure de respect frais de la paire basket a la liasse de billet une legende au cartier adoré des ptit frere se type est un ancien et ses couille ne dates pas d'hier le regards revolver trop de potes o cimetiere il fait toujours ses prieres et c'est toujour un vicere le bruit cour qu'il porte toujours un gillet rien n'à foutre se ke tu vois c'est qu'il est pété d'oseille lui il t'a à la bonne et c'est du bien qu'il te souhaite c'est lui que tu veut être donc tu te fout de ses conseille.
T'es yeux brillent comme une étoile quand il passe en rou arriere et toi sur un vélo pensif pencer que t'es d'la merde. C'est lui qu'y est dans le vrais toi tu trimes et t'as les nerf t'as ecourté ton parcours scolaire pour un casier judiciare. La prison a du le marquer beaucoup plus qu'il en n'a l'air car à ce jour il ne fait que passer entre les maille du filet les jaloux qui se renseigne sur surface financiere tu crois qu'il aime car enfete il jacte grave sur ce qu'il fait.
T'es naif un petit pêu parsque t'es q'un tipeu au ptit creu qui veut manger mais les psy disent qu'il faut te ménager tu cris devant ton grand sa l'enerve sa te dérange et d'voire accidenté des scooter pour des vols VIOLENT un soir il t'aperçois te fait un geste de la main et la de l'autre côter d'la rue en 43 c t la fin.
Autan que la camère
X4
Vos commentaires sur Tu Vas Pleurer
* champs obligatoires
faut vite prendre son biftons et investire sur le Biz fiston.
aut vite prendre son biftons et investire sur le rif fiston.