Lynnsha - Ados.fr

Lynnsha

Nationalité : Antilles
Métier : chanteuse
Label : UP Music | Genre : Groove, RNB

806

Craig David: Une dans chaque pays... A l'occasion de la sortie de son best-of en novembre dernier, Craig David est allé...

Exclu Noël: Le tout nouveau clip de Sheryfa Luna Après "Si tu n'étais plus là" (clip) , le premier single...

Yvane de la Star Ac sort déjà son single! On le savait déjà, Yvane préparait à l'avance son...

Un Best-of d'Enrique Iglesias en novembre Celui qui prenait le nom de son manager, Enrique Martinez pour aller voir les maisons de disques...

La biographie de Lynnsha

Notre « Aaliyah nationale » a déjà à son compteur de nombreux kilomètres et vu le virage qu’elle a pris, elle n’est pas vraiment prête à lever le pied ! D’origine martiniquaise, cette jolie demoiselle s’est faite remarquée en chantant avec Lord Kossity sur son titre « Lova Girl » en 2001 ainsi que pour sa participation sur le premier album de Lady Laistee, Diamant Noir.

La musique, Lynnsha est née dedans, en 1979. Enfant, elle chantait à la chorale de son église et c’est cette racine gospel que l'on ressent lorsque l'on écoute ses disques. "Mais, quand j’étais petite", précise-t-elle, "l’inspiration venait comme tout le monde de Whitney Houston ou Mariah Carey, en France j’aimais beaucoup Vanessa Paradis ou Elsa". Lynnsha n’a pas non plus la langue dans la poche. Dans son titre « S’évader » elle chante langoureusement : M'évader est ma seule envie, mettre de côté mes soucis, Tout oublier le temps d'une nuit, Dans un bain si je t'invite, cela dit je me sens en vie, La musique qui me donne l'envie Je te promets si tu me suis, on va s'évader. Oh oh oh. Dans « Homme Femme » elle rajoute : Vous les hommes, Constamment en train de mentir Vous les hommes, Pour sortir ou pour nous fuir Vous les hommes, Devant un string la bête s'enflamme Vous les hommes, Toujours sans état d'âme".

Qu’on se le dise : Lynnsha n'a pas peur des mots et ose tous les non-dits. Elle le prouve une fois de plus lorsqu'elle sort son deuxième album, Elle et moi en juin 2008. Sur les thèmes de l'amour, de l'infidélité et de l'inconstance des hommes, Lynnsha balaye tous les sujets qui lui tiennent à coeur. Elle sort "Je veux que tu me mentes", le premier single de Elle et moi en juin 2008 avant de nous étonner avec sa reprise de "Walking away", en duo avec Craig David... Une consécration.

 



...



Les personnalités associées à Lynnsha
Sites consacrés à Lynnsha
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
noire-jaune
Il y a 4 ans 1 mois Signaler ce commentaire
je t'aime grave
tayong
Il y a 4 ans 4 mois Signaler ce commentaire
gtador
filisitatin
Il y a 6 ans 11 mois Signaler ce commentaire
filisitation pour vtre albumme
  • Toutes les chansons
  • Tous les clips
Forums Public Ados