Last Days Of Humanity - Ados.fr

Last Days Of Humanity

Nationalité : Pays-Bas
Label : Bones Brigade Records | Genre : Grind

21
La biographie de Last Days Of Humanity
 

"Passez moi donc le scalpel afin que j'ôte ce kyste purulent de la gorge du patient qui ne peut plus respirer correctement. Et vous, occupez vous d'inciser cette tumeur à la jambe droite, amputez le au dessus du genou, de toute façon, il ne pourra plus marcher ..." Last Days Of Humanity, encore un groupe de goregrind ayant un goût prononcé pour la pathologie et l'étude du corps humain. Ce groupe hollandais se forme en 1989 et se fait vite remarquer par sa musique ultra agressive et bourrine : au programme, du blast, du blast, du blast et encore du blast !! La voix du chanteur est gutturale à souhait, les riffs tranchants comme un bistouri, bref ça déboîte la tête bien comme il faut !

Les grindeux commencent par enregistrer une démo sur cassette appelée « Human Atrocity » en 1993. Ils enregistrent quelques splits avec des groupes comme Confessions Of Obscurity, Vulgar Degenerate, Rakitis... Il faut attendre 1998 pour que LDOH signe un contrat avec le label Bones Brigade et enregistre son premier album « Sounds of Rancid Juices Sloshing Around Your Coffin ». Au menu: de la barbaque et des tripailles, du gros son de goret qui blast dur, LDOH ne fait pas dans la dentelle et n'a pas l'intention de changer.

2 ans plus tard, les hollandais repassent sur le billard avec la sortie de « Hymns of Indisgestible Suppuration ». Vous en reprendrez bien un peu ? Avec plaisir, la même chose ! Mettez moi 23 titres de goregrind dégueulasse à souhait, merci. LDOH enregistre ensuite un split avec Morgue, un autre avec Cock And Ball Torture, intitulé « Choked in Anal Mange », et encore un autre avec Stoma :  « 138 Minutes Body Disposal ». Pour finir l'année 2001 gaiement, les bouchers sortent un tribute de Regurgitate nommé « Comeback Of Goregods ».

Les hollandais font un break d'une année pour revenir, en 2003, avec le nouveau split (pour changer !) « Dutch Assault » avec les groupes Suppository, S.M.E.S et Inhume. Un an plus tard, le groupe enregistre l'album live « The XTC Of Swallowing Feaces » et un nouveau split avec Lymphatic Phlegm. La même année, LDOH sort le mini CD (10 titres !!!) « In Advanced Haemorrhaging Conditions ».

Il faut attendre 2006 pour voir sortir le dernier album en date des chirurgiens : « Putrefaction In Progress ».



...


1 2 3 4 5


Les personnalités associées à Last Days Of Humanity
Sites consacrés à Last Days Of Humanity
Site officiel de Last Days // Last Days Of Humanity > Last Days Of Humanity sur Wikipédia
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
  • Photo
    1
  • Photo
    1
  • une des plus belle photo du king
    1
  • Photo
    1
  • Photo
    1
  • Toutes les chansons
  • Tous les clips
Forums Public Ados