Paroles Ma hlel - L'Algérino - Musique - Ados.fr
Paroles de chansons
Plus sur cet artiste
Ma hlel
L'Algérino
  • Ce titre est extrait de l'album : Aigle Royal
  • Année de sortie : 2014
[Refrain1]
serais tu prête a éclairé toutes mes nuits j'ai fais de l'oseille maintenant je veux du love n'écoute pas les gens n'écoutent pas les on dit je te donnerais tout donne moi juste du love
veux tu être ma hlel (x3)
je t’emmène en lune de miel
j'ai connais des meufs chitana le coeur dolce & gabbana qui reve d'un tony montana des diamants comme rihanna elle finisse tout le temps seul (x2)
dans les plages copacabana piscine
et cigare havana 43O jogging armani en drague sur les plages comme manni
mon dieu que je me sens seul (x2)

[Couplet 1 ]
Yeeah! je ferais des miracles pour éclairer tes nuits toi tu es mon ange le diable notre ennemie ils sont jaloux de nous veulent nous jeter des sorts on va les rendre jalouses pas besoin d'attendre Les Saules refais toi les Andes pour compter mes liasses de billets tu manqueras de rien même la tapisserie sera en jaune et violet (hahaha)
je veux une hlel pas une folle avec caractère de fauve viens en se sauve j'ai fais de l'oseille j'ai juste besoin de love

[Refrain1]
serais tu prête a éclairé toutes mes nuits j'ai fais de l'oseille maintenant je veux du love n'écoute pas les gens n'écoutent pas les on dit je te donnerais tout donne moi juste du love
j'ai connais des meufs chitana le coeur dolce & gabbana qui reve d'un tony montana des diamants comme rihanna elle finisse tout le temps seul (x2)

[Couplet2]
Yeeah! la vie est courte baby pourquoi se prendre la tête je veux juste me poser avec toi j'en est marre de faire la fête n'écoute pas les ragots qui circule sur moi surement les meufs qui me cour après maquiller nicki sournois
prend ma couronne ma reine en grotte sur le front de mère c'est pleine lune j'entends les loups j'entends les les commères je te donne les codes de ma plaque donne ma les codes de ton coeur
prend les clés de ma may-back sur l'auto route du bonheur

[Refrain1]

Vos commentaires sur Ma hlel