Kelly Rowland - Ados.fr

Kelly Rowland

Née le : 11 février 1981 (36 ans)
Nationalité : Etats-Unis
Métiers : chanteuse, auteur-compositeur
Label : Columbia | Genre : Groove, RNB

Les interviews de Kelly Rowland

Interview vidéo de Kelly Rowland : Back in black [/video] Ados.fr: Qu'est ce qui différencie ce second album du précédent ? Kelly Rowland : Sur...

Beyonce : Sa maman, Tina, lui adresse un message bouleversant dans le TIMES ! Beyonce Knowles et Solange Knowles sont les deux filles de Tina. Cependant, il faut ajouter...

Kelly Rowland est en deuil : sa mère est morte   Kelly Rowland vivait une période magique : maman pour la première...

Kelly Rowland est maman d'un petit Titan !   Kelly Rowland avait déjà vendu la mèche il y a quatre mois...

Kelly Rowland sort la lyrics video "The Game" où la plupart de ses fans apparaissent !   Pour célébrer la sortie du morceau "The Game" , Kelly Rowland n'a pas...

La biographie de Kelly Rowland

Connue comme l’une des trois Destiny’s Child, Kelly Rowland rêvait d’une destinée en solo. En 2002, après le succès de Survivor, elle part seule à la conquête du marché, et la belle rescapée espère bien survivre dans la jungle des albums. Kelly, en se lançant en solo, poursuit ses rêves de petite fille.

Dès 4 ans, la gamine de Géorgie veut devenir chanteuse comme Whitney Houston qu’elle passe en boucle, tous les jours. Avant l’acoustique des salles et des studios, Kelly teste celle de l’église. Trop petite pour atteindre le micro, mais pas assez pour manquer d’ambition, elle doit se percher sur une chaise pour chanter. L’expérience change sa vie. Captant l’attention de l’assistance, elle est dans son monde. Son amour de la musique va encore grandir avec son déménagement. A Houston, Kelly Rowland devient amie avec Beyoncé Knowles. Les deux « child » commencent à chanter ensemble. Douées, elles forment, dans les années 90, les Destiny’s Child. En 97, les filles chantent « No, No, No », mais peuvent dire « Oui, Oui, Oui » en recevant leur disque de platine. 99, 2001, The Writing’s On the Wall, Survivor : malgré le platine et les récompenses, Kelly veut faire ses preuves en solo. Celle qui a connu la tête des hit-parades, les statuettes, les éloges des médias et l’amour des fans, veut conserver ce qu’elle a atteint.

Simply Deep, son premier album, a les armes du succès et de la poursuite du rêve : plusieurs auteurs, plusieurs producteurs, dont celui d’Amerie, et un duo avec le rappeur Nelly. Steve Kipner, Billy Mann, Solange Knowles, la petite soeur de Beyoncé, et Kelly s’occupent des chansons. Rich Harrison, Robert Smith, Damon Elliot, Rob Fusari et Matthew Knowles s’occupent de la production.

Simply Deep, selon le désir de Kelly, est une immersion dans son cœur et dans son âme. Kelly Rowland veut faire découvrir aux gens sa personnalité. Plus qu’une Destiny’s Child, elle est une femme qui connaît la vraie vie. Dans son premier opus solo, elle livre ses expériences. Chanteuse reconnue, elle se sent bénie des dieux et parle de son bonheur. Kelly s’oriente vers le rock et dévoile davantage ses goûts : elle a toujours été fan de ce genre musical. En plus de faire découvrir une autre de ses facettes, le Rock’n’Roll a l’avantage de la démarquer du groupe et d’éviter au maximum les comparaisons avec son travail collectif. Dans son nouvel album, mélange de rock et de Sade, Kelly veut se révéler davantage au public. Elle prend donc la plume et co-écrit « (Love Lives In) Strange Places », « Heaven » et « Make U Wanna Stay ».

L’artiste a toujours voulu se mettre à l’écriture. La sortie de son premier album, très personnel, est l’occasion rêvée. Malgré l’angoisse de la feuille blanche, elle se lance. Les auteurs qui l’entourent lui donnent le courage et les outils nécessaires pour oser se mettre en chanson. Dans « Heaven », co-écrit avec Alonzo Jackson, qui gratte guitare et basse sur le morceau, et donne dans les baguettes et la batterie, Kelly Rowland s’inspire de sa vraie vie pour sa ballade sexy. Dans son texte, elle retranscrit ses sentiments d’amoureuse : l’amour donne des impressions de Paradis. L’amour est toujours dans l’air dans « Dilemma », chanté en duo avec Nelly. La télévision et le cinéma poursuivent son rêve éveillé. Au côté de Freddy et de Jason, elle joue dans le film d’horreur réunissant les deux figures mythiques de l’épouvante pour un duel sur grand écran. Son propre album et l’opportunité cinématographique : son bonheur pourrait-il être plus parfait ?

En 2008, c'est avec la chanteuse française Nadiya qu'elle s'offre un duo "No future in the Past", un titre qui paraît également sur Electron libre, l'album de Nadiya.



...




Les personnalités associées à Kelly Rowland
Sites consacrés à Kelly Rowland
Kelly Rowland Site officiel.
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
marietou.traore1
Il y a 3 ans 6 mois Signaler ce commentaire
I love you kelly tu es sexy
didilafoledu62
Il y a 6 ans 8 mois Signaler ce commentaire
Se clip é un truc de foue c de la bombe je ladore
britenez
Il y a 6 ans 9 mois Signaler ce commentaire
kelly je te kiffe ta coree de ta chanson commander est super je te kiffe bisou
julie
Il y a 6 ans 9 mois Signaler ce commentaire
hallo
  • Toutes les chansons
  • Tous les clips
Forums Public Ados