Justice - Ados.fr

Justice

Nationalité : France
Métiers : auteur-compositeurs, multi-instrumentistes, DJs
Genre : Electro, Clubbing

MTV Europe Music Awards : Découvrez les nominés ! Après les VMA's, c'est la tournée des cérémonies... Place aux MTV...

Regardez Katy Perry, David Beckham et Lionel Messi qui donnent tout pour Adidas ! Pour sa nouvelle campagne publicitaire, Adidas a décidé de frapper fort et...

Le bon plan série : Misfits, les Heroes de Grande Bretagne ! En début d'année à commencé une nouvelle série made in...

Kanye West: Avant Taylor Swift, il avait fait la même chose à Justice en 2006...Regardez! Danemark, 2006, MTV Europe Music Awards.... Timbaland, THE producer in the place, vient...

La biographie de Justice

Sur le chemin tracé par leurs illustres prédécesseurs, Daft Punk, Justice se présente comme la nouvelle relève de la scène électro française. Xavier de Rosnay et Gaspard Augé signés sur le label Ed Banger se font un premier grand succès en remixant le titre pop de Simian "Never Be Alone" pour le transformer en hymne club intitulé "We Are Friend". Le titre tournera et sera un succès populaire trois ans durant. Première entrée en matière réussie pour le duo parisien, qui récidive cette fois de manière un peu moins orientée populaire, avec la sortie du single "Waters Of Nazareth". Justice adopte alors cette imagerie religieuse, prenant la croix chrétienne comme logo principal. Cette même croix sera le nom de leur premier album sorti en 2007, album électro sombre et captivant.

Extraite du même album, la vidéo "Stress" fait scandale. Ultraviolente, met en scène une bande de "jeunes des banlieues" qui cassent tout sur leur passage. Violence gratuite? On reproche aussitôt au duo électro leur provocation, en les accusant notamment d'utiliser les problème des cités à des fins purement marketing. Justice se défend en invoquant une volonté de faire de "l' art et du divertissement", pas de la politique.

Le 10 novembre 2008, le groupe sort un Double CD-DVD live de leur tournée américaine. Un véritable documentaire, filmé par Romain Gavras (réalisateur, Le couperet, avec José Garcia, So-me, et Justice eux-même, qui est censé montrer le coté extraordinaire de leur aventure. "Le but de ce documentaire n'est pas de montrer combien Justice est cool sur scène mais tout ce qu'il peut arriver d'extraordinaire à une bande de français en pleine découverte du rêve américain".

Le groupe entame le 8 octobre 2008 une tournée européenne jusqu'au 15 novembre, en passant par Paris le 24 octobre.

 

 



...



Les personnalités associées à Justice
Sites consacrés à Justice
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
Hicks18Roslyn
Il y a 7 ans 1 mois Signaler ce commentaire
The home loans suppose to be essential for people, which want to ground their own organization. In fact, it's not hard to get a car loan.
  • Photo
    1
  • enrico macias
    1
  • 1
  • Photo
    1
  • Photo
    1
  • Toutes les chansons
  • Tous les clips
Forums Public Ados