Se connecter

Mot de passe oublié ?

Jonas Brothers

Nationalité : Etats-Unis
Métiers : chanteurs, guitaristes, auteur-compositeurs, acteurs
Label : Hollywood | Genre : Pop

Les interviews de Jonas Brothers

Numb : Peine de coeur sur fond electro pour Nick Jonas   Pop-rock, R'n'B, electro.. On peine à suivre le cheminement du jeune Nick...

Nick Jonas fait un strip-tease dans un bar gay Ă  New York !   Il est loin le temps de l'innocence, le temps de Disney Channel... Nick Jonas ...

Les Jonas Brothers ce n'est pas fini: Le groupe est de retour !   Selon Radar Online , le trio séparé depuis neuf mois maintenant revient...

Kevin Jonas est papa pour la première fois !   Les Jonas Brothers ont peut-être décidé de se séparer en...

La biographie de Jonas Brothers

Jonas Brothers, mieux qu’un symptôme

 

Si les Jackson Five de la fin des années 60 avec ABC, (Life is simple as one, two, three !) marquaient l’arrivée de Motown dans la cour des grands avec un lancement qui prenait en compte le dessin animé autour de leur histoire familiale, les tubes à répétition et lancement parallèle de Michael qui chantait déjà à propos de son singe… Celui des Jonas Brother donne l’exacte mesure de la transformation de l’industrie des loisirs américaine et de son positionnement actuel pour lancer un groupe d’enfants blancs. Les trois frères, Kevin joe et Nick, originaires de Wyckoff dans le New Jersey ont déjà sortis trois albums : It's About Time en 2006, Jonas Brothers en 2007, et A Little Bit Longer en 2008.

L’histoire commence par la carrière solo de Nicholas, enfant virtuose qui démarre sa carrière en 2000, directement à Broadway, chantant dans l’adaptation de Christmas Carol ( le conte de Noël) de Dickens, le rôle de Tiny Tim, puis de Scrooge à 8 ans. En 2002, il compose la chanson Joy to the World avec son père, qu’il interprète avec les chœurs de la troupe de la Belle et la Bête, ses compagnons de scène d’alors. Celle-ci figure dans une compilation corporate luttant contre le Sida Broadway's Greatest Gifts: Carols for a Cure, Vol. 4. et Ino Records s’en empare pour en faire un tube sur les radios chrétiennes US.

Son frère Joseph apparaît à son tour dans la Bohème de Puccini à Broadway , pendant que Columbia s’intéresse à Nicholas et le signe. Un album est enregistré, à distribution limitée parce que le boss de Columbia, Steve Greenberg adore les voix, mais déteste l’album : il est trappé ! Après avoir entendu l’effort commun Please be Mine, les trois frères sont signés en 2005, mais le label ne sachant comment les vendre se contente de pousser les singles Mandy et Time for me to Fly. Pendant ce temps-là, les frères s’occupent à travailler pour Disney sur DisneyMania 4. L’album It’s About Time sort avec une promo limitée et en fin d’année 2006, le contrat est rompu.

Ce qui ne dérange nullement le trio occupé à participer à Hannah Montana, le feuilleton Disney qui grimpe et faire des pubs pour des produits de la marque. Ils tournent également le film Camp Rock, film musical et participent à la bande originale qui se vend aux U.S à plus d'un million d'exemplaires. Le film est diffusé en France à la Toussaint sur M6, en même temps que sort le premier single de la B.O: "This is me", avec Demi Lovato et Joe Jonas, le cadet des frères.

Ils sont finalement signés en 2007 sur la filiale Hollywood Records et entrent en studio pour l’album à sortir en août 2008. Celui-ci en boîte, ils rejoignent la tournée d’Avril Lavigne pour les dates européennes estivales, avant d’entamer la tournée de promo de leur troisième album ( A Litte bit Longer) qui donnera lieu à une captation en 3D pour un film Disney à sortir au printemps 2009.

«Ce groupe est une de nos principales priorités pour l'Europe», commente Max Hole, vice-président exécutif du groupe Universal Music International, «et nous sommes désireux de créer le même phénomène ici que celui qui s'est emparé des Etats-Unis».

Les Jonas brothers sortent en octobre 2008 leur troisième galette, A little bit longer. Le premier single s'intitule "Burnin'up".

Mais difficile de décrire l'ampleur du phénomène en ces quelques lignes. Les Jonas Brothers ne sont pas les plus gros vendeurs de disques de la planète, mais tous les parents du monde les connaissent ! Les adolescents les ont sacrés rois de la nouvelle génération pop-rock. Il faut dire que l'univers Disney y a beaucoup participé... C'est d'abord Miley Cyrus, star d'Hannah Montana qui a mis en lumière Nick Jonas, encore peu connu du public français. Puis l'idylle entre Taylor Swift et Joe Jonas a largement participé à faire connaître le groupe...

En 2009, ils sont désormais un groupe pop-rock à part entière et tous leurs singles sont devenus des tubes : "S.O.S", "When you look me in the eyes" etc.

C'est la consécration lorsqu'ils sortent en 2009, Lines, Vines and Trying Times, leur quatrième album studio, et le plus abouti. En témoigne le single "Paranoid", qui dévoile toute la force d'interprétation de Nick Jonas. Ce dernier se lance d'ailleurs en solo en 2010 avec son propre groupe, Nick Jonas and the Administration.

Mais pas question pour les brothers de se séparer. Leur trio fontionne trop bien pour cela. Après le tournage de Camp Rock en 2008, avec Demi Lovato, le groupe s'intéresse de plus près à la comédie. Le téléfilm Camp Rock est diffusé sur Disney Channel et obtient un franc succès. Les Jonas Brothers se lancent alors dans un nouveau projet, la série J.O.N.A.S, avec laquelle ils prennent confiance en eux.

En septembre 2010 est diffusé Camp Rock 2. Les Jonas Brothers et Demi Lovato (qui a eu elle-aussi sa série, Sonny), ont pris de l'assurance et cela transparait dans le nouveau film qui leur ouvre de nouvelles perspectives télévisuelles.

La rentrée 2010 est aussi celle de J.O.N.A.S L.A... Les Jonas Brothers quittent les bancs de l'école pour s'installer à L.A et percer dans le cinéma.

Ce n'est encore qu'un début pour les 3 frères...

 



...




Les personnalités associées à Jonas Brothers
Sites consacrés à Jonas Brothers
Myspace de Jonas Brothers

Myspace Officiel de Jonas Brothers

// Site de Jonas Brothers

Site Officiel de Jonas Brothers

// Blog de Jonassphere

Un skyblog plein d'actus sur les Jonas Brothers qui ravira les fans !

Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
michellewendy123
Il y a 1 an Signaler ce commentaire
slu a tous je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiimesssssssss
Djeneba i LoVe
Il y a 1 an 5 mois Signaler ce commentaire
I love you telment i'm in love with Nick Jonas
Djeneba i LoVe
Il y a 1 an 5 mois Signaler ce commentaire
I love you telment i'm in love with Nick Jonas
je laime a mourire
Il y a 2 ans 2 mois Signaler ce commentaire
Jai fais une chonson je fait partie de la generation desenchanter puis je vie puis jantans les enechanter faut sourire sur des vague et cela sont jamais dechanterapresent je sais aue seul ament poura manchanter
OK
Restez connectés avec Ados
Facebook Twitter RSS
Newsletter
Mentions légales - Contactez-nous