Se connecter

Mot de passe oublié ?
Jefferson Airplane
Écoutez l'extrait !

Lather - Jefferson Airplane

5

Ce titre est extrait de l'album : Crown Of Creation

Année de sortie : 1968  |  Label : RCA

Paroles Lather

Lather a eu trente ans aujourd'hui. On lui a retiré tous ses jouets. Sa mère lui envoie régulièrement des extraits de journaux, à propos de ses vieux amis devenus des hommes. Il y avait Harwitz E. Green, tout juste 33 ans, son siège personnel en cuir à la banque. Et Sergent Dow Jones, 27 ans, qui lui possède et commande son propre tank.

Mais Lather a toujours trouvé de meilleures choses à faire. Se coucher nu sur le sable. Dessiner des montagnes qui ressemblent à des rondeurs de femme. Brasser l'air avec ses mains.

Mais au fond, Lather n'est improductif. Il sait émettre le plus doux des sons : plaçant sa paille de chaque coté de son nez, et reniflant la meilleure poudre de la ville.

Lather a eu trente ans aujourd'hui.

De la mousse dégouline de sa bouche. Il me regarde de ses yeux vides et me demande : « Est-ce que c'est vrai que je ne suis plus un enfant ? »

Les gosses disent de lui qu'il est célèbre. Les plus âgés disent qu'il est fou. Mais parfois il se sent tellement seul et incompris qu'il sait à peine à quel jeu jouer. Et quels mots prononcer…

J'aurais du lui dire que « non, tu n'es pas vieux ». J'aurais du le laisser continuer à sourire… être serein.

Vos commentaires sur Lather

Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires

OK
Les radios
Restez connectés avec Ados
Facebook Twitter RSS
Newsletter
Mentions légales - Qui sommes-nous ? - Contactez-nous - Ados.fr est un sité édité par Doctissimo Network