Gwen Stefani - Ados.fr

Gwen Stefani

Vrai nom :Gwendolyn Renée Stefani
Née le : 03 octobre 1969 (46 ans)
Nationalité : Etats-Unis
Métiers : chanteuse, auteur-compositeur, styliste
Label : Polydor | Genre : Pop

Gwen Stefani célibataire! Si Gwen ne veut plus de son futur ex-mari, elle n'est pas pour autant prête à la...

A shopper … Le look de la semaine : Gwen Stefani sort de l’acupuncture ,   Difficile de passer à côté d’elle sans être...

Alors, qu'est-ce qu'on écoute en 2015 ?   L'année musicale 2014 s'est terminée bien tristement avec la...

"Spark The Fire" (Clip) : Gwen Stefani déçoit !   Gwen Stefani poursuit le dévoilement de son tout nouvel album, dont la date...

La biographie de Gwen Stefani

Just a Girl, Don’t Speak et Spiderwebs. Le groupe est mis en candidature aux Grammys et l’album atteint le sommet du palmarès Billboard, tout en vendant 16 milions d’unités…   

 

Bad Girl vraiment ?

En 2000, No Doubt revient avec le très attendu The Return of Saturn dont les simples Simple Kind of Life et Ex-Girlfriend remportent énormément de succès. En 2001, on peut entendre Gwen en compagnie de la rappeuse Eve sur la pièce Let Me Blow Your Mind qui remporte un Grammy pour la meilleure collaboration hip hop en 2002. Cela n’empêche pas la chanteuse de travailler sur un cinquième opus en compagnie de sa bande. Rock Steady paraît en décembre 2001 et le premier extrait, Hey Baby, étonne à l’image du reste du disque qui manœuvre entre le ska et le new wave. En 2002, Gwen Stefani unit sa destinée à celle de Gavin Rossdale, chanteur deBush, qu’elle fréquente depuis quelques années déjà, et dont elle aura deux enfants. Le groupe a également la chance de participer à la finale  du Super Bowl en 2003, équivalent US de la coupe d’Europe de football . En novembre 2003, No Doubt propose également une compilation de ses plus grands succès. En 2004, Stefani décide de tenter sa chance en solo tout en s’intéressant au cinéma. Elle joue avec Leonardo DiCaprio, dans The Aviator, le rôle de Jean Harlow, la blonde incendiaire. Elle lance finalement son album intitulé Love, Angel, Music, Baby.

Vraie brune

Mais la vraie brune, qui vit teintée depuis son adolescence, sort soudain l’artillerie solo. De sa romance avec l’un des musiciens de No Doubt restait le troisième œil arboré sur le front, à l’indienne et le port des t-shirts qui lui dévoilent le nombril et toujours le soutien-gorge apparent. Exit le look bad girl et enter le nouveau à la Michelle Pfeiffer façon Scarface. Stefani qui dessine ses costumes de scène depuis 10 ans décide alors de lancer sa ligne de vêtements couture, qu’elle nomme L.A.M.B. et décline en parfum (L’) et cosmétiques. Succès assuré pour un look chic qui inverse les propositions précédentes bad girl… Et cela marche même tellement bien qu’elle lance avec son album et ses choristes japonaises un look plus street, un peu gothique. Et depuis le Sweet Escape Tour de 2007, elle attend son second enfant, tout en parrainant un logiciel de conception photo pour Hewlett-Packard qui va avec l‘appareil numérique à son nom.  



...




Les personnalités associées à Gwen Stefani
Similaires Fergie, Scissor Sisters, Lady Gaga, Katy Perry
Collaborations Pharrell Williams, Korn, M.I.A., Nellee Hooper
Inspirations Alizée, Gaël Garcia
Amis/Famille Gavin Rossdale
Membres du groupe No Doubt
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
HeyHeyBS
Il y a 6 ans Signaler ce commentaire
Ta musique est de la pure bombe :D Tu es géniale ! :)
@
Il y a 6 ans 1 mois Signaler ce commentaire
Gwen j'tADORRR!! T'es TROP CLASSE
  • Toutes les chansons
  • Tous les clips
Forums Public Ados