Se connecter

Mot de passe oublié ?
Grand Corps Malade
Écoutez l'extrait !

L'Appartement - Grand Corps Malade

116

Ce titre est extrait de l'album : Enfant De La Ville

Année de sortie : 2008

Paroles L'Appartement

J'voudrais vous parler d'un endroit remarquable,
Absolument Ă©patant,
Un lieu extraordinaire
Qui existe depuis longtemps,
On le trouve un peut partout
Mais il referme bien de mystĂšres,
Ce lieu mystique s'appelle : L'appartement de célibataire

Le célibataire masculin
C'est quand mĂȘme celui
Que je connais le mieux,
C'est toujours un peut le mĂȘme
Qu'il soit jeune ou qu'il soit vieux.
Je sais de quoi je parle
Suivez moi vous ĂȘtes sous bonne escorte.
L'appartement est la, Il suffit d'ouvrir la porte.
Se que l'on remarque tout de suite
Sans ĂȘtre un enquĂȘteur,
C'est que le sol mériterait un
Bon coups d'aspirateur.

C'est pas vraiment que c'est
Sale mais faut avouer que sous
Nos pieds, quand on marche
On a l'impression d'avancer sur du gravier.

Un autre truc flagrant mĂȘme si le mec
Habit la depuis deux ans, c'est qu'on croit
Toujours qu'il vient de
Faire son déménagement
Y a pas de rideaux au fenĂȘtres et
Je crois qu'il faut admettre
Que la décoration c'est pas sa passion.
Le célibataire est fiÚre de ses meubles.

Et pourtant tout se qu'il y a, c'est un
Pauvre canapé clic-clac et une table basse IKEA
C'est souvent sur cette table que
le courrier attend bien sage,
A coté d'une canette et
D'un bout de pizza 4 fromages
Bienvenue dans la cuisine,
voici l'Ă©vier, il est ni quel.
Ouais bon la on le voit pas bien
il est sous la pile de vaisselle !
" jmen fou jla frais dmain ! "
La phrase est un peut classique.
Plus tard le célibataire aura un lave vaisselle,
ou une meuf les 2 sont pratiques.

Vous reconnaissez ce bruit ?
C'est quand on ouvre le frigidaire!
L'intérieur on dirait une plage de Normandie un soir d'hiver!!
A pars 2 yaourt et une sauce bolognaise périmée,C'est le grand dessert!
Vas Y referme vite chui déprimé !
Pas mal la salle de bain et sympa la baignoire,
Mais dis moi, c'est sa vrai couleur la, le gris trottoir ?
t le lavabo pareil, lave le sa prend 2 secondes,
J'entends Jacob Delafond qui se retourne au fond de sa tombe !!

Attention on attaque la chambre et la sa cartonne!
Regarde bien le lit est fait!
Nan jdéconne !!
Par contre si tu regarde en dessous
il se passe des trucs Ă©tonnants
Y a tout un Ă©cosystĂšme qui est
en plein développement !

Il peut se passer un moment grave
comme un tremblement de terre,
c'et quand une femme prend
ses quartiers dans l'appartement de célibataire.
Elle opĂšre de petits changements,
délicatement sans gros sabots,
Et il y a plein de produis de beauté qui
poussent long du lavabo.
C'est toujours ton petit chez toi mais
Y a un nouveau parfum dans l'atmosphĂšre
toi tu aime cette invasion.
Tu observe tu laisse faire.
Et mĂȘme si tu range pas plus et
que tu lave pas souvent tes draps,
Elle changera pas tes habitudes,
Si elle t'aime elle comprendra!

Vos commentaires sur L'Appartement

Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
lepitijojo
Il y a 2 ans 8 moisSignaler ce commentaire
c'est qui qui a écris ces paroles c'est bourré de fautes, la maternelle accueille des les petits nouveaux MDR
QUARLOUX
Il y a 3 ans 6 moisSignaler ce commentaire
Et sinon tu es en CE1 ?
Si tu veux, je peux t'apprendre Ă  Ă©crire.

OK
Restez connectés avec Ados
Facebook Twitter RSS
Newsletter
Mentions légales - Contactez-nous