Se connecter

Mot de passe oublié ?
Frédéric François
Écoutez l'extrait !

Merci La Vie - Frédéric François

50

Ce titre est extrait de l'album : Merci La Vie

Année de sortie : 2007

Paroles Merci La Vie

Pour entendre ta voie, murmurer je t'aime et quant sous tes doigt je suis plus le même quant tout est permis
Merci la vie
Tant que brule entre nous ce désire immense ce sentiment fou qui mène la danse soleil de nos nuits
Merci la vie
Tant que nous deux ensembles nous ne ferrons qu'un suivant les mêmes rêves le même chemin offrant des étoiles au soir de pluie
Tant que mon horizon tiendras dans tes mains je suis a la vie pour le bonheur d'aimé merci la vie
Pour avoir su trouver aux creux de tes bras se qu'il me manquait de confiance en moi quant tout semblais gris merci la vie
Tant que tourne le monde un peut comme il peut dans cette drôle de ronde et nous au milieu si fort d'être là on en oublie aussi et si sous les nuages de tous les voyages on n'est en sursis pour le bonheur d'aimer
merci la vie

Merci la vie
Tant que brule entre nous se désir immense ce sentiment fou qui mène la danse soleil de nos nuits merci la vie merci tant que tout mes saisons aurons ton prénom je suis a labris pour le bonheur d'aimé merci la vie, merci la vie, merci la vie

Vos commentaires sur Merci La Vie

Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires

OK
Les radios
Restez connectés avec Ados
Facebook Twitter RSS
Newsletter
Mentions légales - Qui sommes-nous ? - Contactez-nous - Ados.fr est un sité édité par Doctissimo Network