Fatal Bazooka - Ados.fr

Fatal Bazooka

Nationalité : France
Métier : humoristes
Label : UP Music | Genre : Hip-Hop Français

"K-Gol" le nouveau single de Fatal Bazooka ! Fatal Bazooka s’était révélé avec le titre « ...

Michael Youn : « YouTube c’est devenu la Corée du Nord ! »   En décembre il a crée l’événement. Fatal Bazooka...

Fatal Bazooka : Un come-back loupé ?   Michaël Youn et ses frasques nous avaient manqué. Sept ans après...

FATAL BAZOOKA : Il revient avec "Ce soir sans mon sexe" (CLIP) !   Fatal Bazooka t'avait manqué ?    De " Fous ta cagoule "...

La biographie de Fatal Bazooka

Fatal Bazooka, c’est un trio de rap hardcore venu des montagnes, composé de Fatal, le leader charismatique, de Profanation Funky et La Marmotte Infernale. Leur message est fort : « Fous Ta Cagoule » si tu veux pas attrapper froid ! Quant à leurs influences, elles vont de Sniper à la Fonky Family en passant par Diam’s et Grand Corps Malade. C’est clair ? Non, toujours pas ? Donc reprenons : Fatal Bazooka est resté dans les mémoires des premiers habitués du Morning Live, émission matinale animée par Michael Youn de 2000 à 2002 sur M6. Déjà, le groupe avait des messages forts à défendre et un flow d’enfer à diffuser. Et puis, l’émission s’est arrêtée, il y a eu « La Beuze », « Incontrôlable », « Iznogoud »… Et seuls les irréductibles se souvenaient de la blague. Jusqu’au jour où, en 2006, on a vu apparaître ce clip sur un célèbre site Internet. Immédiatement, tout le village planétaire était au courant et, au même titre que « Marly-Gomont » de Kamini, « Fous Ta Cagoule » devenait la vidéo à voir absolument, faute de passer pour un aveugle au pays des otakus. Bon, l'hiver approche : qu’est-ce que vous attendez pour aller la regarder ?

Fin janvier 2007, revoici le crew des montagnes avec une parodie de "Confession nocturne" de Diam's et Vitaa. Cette fois-ci, Fatal est accompagné de Vitoo, alias Pascal Obispo, pour une parodie de la chanson mais également du clip de la rappeuse du 9.1. Encore une fois, c'est le carton pour Michael Youn.

Mi-mai, le 3e opus est prêt. "J'aime trop ton boule" débarque et se prépare à tout rafler une fois encore ! Le clip n'est aps encore sorti mais tous les fans l'attendent avec impatience. Ce nouveau délire est une déclaration de Fatal...à un mec. Dans le même temps, Michael Youn annonce la sortie imminente de "l'album évaineumant" de Fatal Bazooka, prévu pour le 28 mai dans les bacs.



...



Les personnalités associées à Fatal Bazooka
Sites consacrés à Fatal Bazooka
Jam Block La maison de disque de Fatal Bazooka, avec toutes les activités musicales de Michael Youn.
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
julitout
Il y a 3 mois, 2 semaines Signaler ce commentaire
Fatal Bazooka, de très bons souvenirs !
Dexuanopq
Il y a 2 ans 6 mois Signaler ce commentaire
=
Naomi84
Il y a 2 ans 11 mois Signaler ce commentaire
Ecrivez votre commentaire !
calpmaile
Il y a 3 ans 7 mois Signaler ce commentaire
=
  • Photo
    2
  • Photo
    2
  • 1
  • Photo
    1
  • n4
    1
  • Toutes les chansons
  • Tous les clips
Forums Public Ados