Se connecter

Mot de passe oublié ?
Elisa Tovati

9 mois - Elisa Tovati

61

Le clip

Paroles 9 mois

dis cheri puiske que tu m'aime et que des mois il n'en reste que 9
tu voudrais pas te donner la peine dareter de souffler comme un boeuf a chak fois ke jte dis freine je sais ta de super pneu neuf mais mm tuné ca reste une citroen pour etre pere evite d'etre veuf

dis cheri puiske tu m'aime et que des mois il n'en reste que 8 tu voudrais te donner la peine de reparer l'evier ya une fuite ne m'embrasse pas j'ai un probleme avec ta ptite langue qui s'agite ecarte toi mm ton alaine plus ca va et moins ca m'exite

dis cheri puiske tu m'aime et que des mois il n'en reste que 7 tu voudrais pas te donner la peine d'aller fumer dehors ta cigarette a oui je sais c pas de veine l'assenceur qui tt ltemp s'arrete et ont abite au 19eme tien voila les poubelles sont pretes

dis cheri tu m'aime un peu des mois il n'en reste 6 je crois ke c pas malain de parler ss arret de parler a ton fils car dans mon ventre je sens bien que je vais avoir une petite miss et que cette fille aura mes yeux et pas les tient qui sont si triste

dis cheri tu m'aime un peu des mois il n'en reste que 5 a chak fois ke je joue les bleu te pote pote et toi soyai moins dingue faut pas ke la ptite aime ce jeu avec vos biere c elle qui trainque donne lui l'exemple si tu peu ou ta télé jte la deglingue

dis cheri tu m'aime un peu des mois il n'en reste que que 4 si tu veu faire pour le mieu ne remarque pas ke je m'empatte tu devrai plutot etre etre heureux toi qui n'aime pas trop les fille plate je sais que tu fais des envieu et ya pas ke mon ventre qui se dilate

dis cheri tu m'aime toujours des mois il n'en reste que 3 il faudrais peut etre qu'un jr tu aille dormir sur le sofa paske l'enfant et peut etre sourd mais moi jte jure je le suis pas et pour ronfler t'est hors concours jdois me reposer c marquer la

dis cheri tu m'aime tjrs des mois il n'en reste que 2 y fodra peut etre qu'un jr on se mette a moins voir tes vieux ta mere qui decappe le four pour me montrer qu'elle le fais mieux pdt que ton pere me fais la cour si au moins il lui restait des chveux

dis cheri tu m'aime tjrs des mois il n'en reste plus qu'1 si tu veu eviter d'etre lourd va dire a ton meilleur copain celui qui a fais ce bo discours a notre mariage au mois de juin au sujet de ton ancien amour qui reve si y veu etre parrain

dis cheri tu ne 'aime plus paskon a eu des quatruplé est que part hasard t'orais vu ma mini jupe et mon bustier tu comprendra je bn'en peut plus pret dun an s'en aller danser mais nn c sans moi t'est pas perdu mm seul tu va y arriver

de tte facon tout le monde a vu que pandant 9 mois tu n'a rien fais

Vos commentaires sur 9 mois

Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
Stellina68
Il y a 1 mois, 3 semainesSignaler ce commentaire
Pitié arrêtez le style SMS : prenez un dico et réapprenez à écrire, il faut s'y prendre à 3 fois pour comprendre ce qu'il est écrit !
Manon2B
Il y a 1 anSignaler ce commentaire
Drôle de décompte, sympathique, une jolie voix :)
PS : je ne sais pas qui à écrit les paroles, mais par pitié, attention à l'orthographe !

OK
Les radios
Restez connectés avec Ados
Facebook Twitter RSS
Newsletter
Mentions légales - Qui sommes-nous ? - Contactez-nous - Ados.fr est un sité édité par Doctissimo Network