Interview vidéo de Colbie Caillat : Le succès l'a rendue...heureuse!
Colbie Caillat

Interview vidéo de Colbie Caillat : Le succès l'a rendue...heureuse!

 
Colbie Caillat : C'était un moment génial en fait ! Avec mon premier album, Coco, j'avais adoré parce que c'était parfait pour moi à l'âge où je le faisais, mais pour ce nouveau disque, Breakthrough, je voulais vraiment le faire sonner comme je voulais, choisir les producteurs et les auteurs avec qui j'avais envie de travailler, et je savais comment j'avais envie que mon disque sonne, et j'ai tout fait de cette manière là. Je suis si excitée, je suis impatiente de le faire écouter !

Ados.fr : Tu sors un nouveau single, « Fallin for you », et dans le clip, tu tombes amoureuse d'un garçon, tu peux nous en dire plus ?

Colbie : Le garçon de la vidéo s'appelle Bobby Moynihan, il vient du « Saturday Night Live », et c'est un comédien. Je voulais que la vidéo soit drôle et montre une autre facette de moi, où je suis très spontanée, extravertie, je fais la folle, je sors avec mes amis et ma famille. Et je sais que les deux fois où je suis tombée amoureuse, c'est parce que j'étais d'abord très amie avec le garçon, pendant des années, et avec ce clip, je voulais montrer que l'amour peut se passer comme ça aussi. Adorer quelqu'un, tous les traits de sa personnalité, et tomber amoureuse pour ces raisons-là.

Ados.fr : Comment tu t'inspires quand tu écris ?

Colbie : Quand j'écris des chansons, je les écris en fonction de mes propres expériences, et l'écriture de chansons, c'est comme une thérapie. Quand on sent que l'on veut pleurer, ou hurler, ou que l'on est si excité à propos de quelque chose, ou si amoureux, on a juste envie d'exprimer ces émotions, et je prends ma guitare, je commence à jouer, à chanter, et écrire sur ce que ressens, que ce soit quelque chose qui se passe dans ma vie, ou dans la vie d'un de mes proches.

Ados.fr : Deux ans de succès mondial... ta vie a changé !

Colbie : Ma vie a vraiment changé. Elle est complètement différente de ce qu'elle était. La plupart du temps, je prends un avion tous les jours, ou je vis dans un bus, ou dans une chambre d'hôtel, et je joue pour des milliers de gens le soir, je chante et fais des interviews pour la radio, la télévision, tout ça ne faisait pas du tout partie de mon agenda avant !
Mais ma vie à la maison est toujours la même. Je reste toujours avec les mêmes amis, de l'école primaire, mes parents, mes sœurs, mes chiens, je ne porte pas de maquillage à la maison, je vais à la plage... Je sens vraiment que j'ai évolué, en tant que personne, en tant que jeune femme, je sais ce que je veux, et comment l'obtenir, j'en sais davantage sur moi-même, je sais comment me sentir mieux dans ma peau, avant j'étais trop inquiète à l'idée de ce que pouvaient penser les gens, à quoi je ressemblais, et toutes ces petites choses. Et c'est ça aussi grandir.

Ados.fr : Tu es heureuse ?

Colbie : Je suis très heureuse de savoir que j'ai une carrière musicale, que les gens apprécient ma musique dans le monde entier. Mon rêve, depuis que j'ai 11 ans, c'était de devenir chanteuse et le fait que je le sois aujourd'hui, que j'écrive mes chansons, que les gens s'y reconnaissent, et les apprécient. C'est un sentiment d'accomplissement extraordinaire, et ça me pousse à en faire plus encore, à m'améliorer. Je suis très heureuse de la manière dont les choses se passent.

Ados.fr : Tu ressens une pression sur ton aspect physique ?

Colbie : Il y a définitivement une pression sur le plan physique dans ce milieu. C'est le « package » qui compte, mais je ne pense pas à cela en me disant que je dois rester en forme ou être belle pour les autres... je veux le faire pour rester en bonne santé. Pendant longtemps, je ne savais pas ce que je mangeais, je n'y pensais même pas. Je ne faisais pas de sport parce que cela ne faisait pas partie de mon agenda habituel... Et j'ai réalisé que j'aimais faire du sport maintenant, ça me fait me sentir bien, on sent vraiment qu'on élimine les toxines. Et on se sent mieux dans nos vêtements, on est plus sûr de soi, et c'est juste une manière d'être en forme et de vivre sa vie de la meilleure manière que l'on puisse pour soi-même, et que l'on projette sur les autres.

Ados.fr : Ton style vestimentaire ?

Colbie : Mon style est si différent de ce que l'on voit ! Ca change tout le temps ! Aujourd'hui je suis plus habillée, j'ai une robe, des bottes, quand je suis à la maison, je porte des sandales, des jeans, débardeurs, maillots de bain, robes d'été... j'adore le style « plage », « plage chic », j'aime m'habiller et être élégante, j'aime aussi le style funky et sexy ! Ca dépend en fait de mon humeur de la journée et pour quel évènement je m'habille.

Ados.fr : Comment tu t'habillerais pour un rendez-vous ?

Colbie : Pour un rendez-vous... Ca dépend si c'est un premier rendez-vous... Un premier rendez-vous... j'irais certainement en jean, et... enfin ça dépend où ! Jean, talons et débardeur ! Et une veste un peu funky ! J'essaye d'être jolie mais sans avoir l'air d'en faire trop !

Ados.fr : Ta vie amoureuse en ce moment ?

Colbie : J'ai un petit ami, et en fait, je le connais depuis plusieurs années, et tout se passe très bien entre nous. Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment envie de rencontrer des mecs, c'est dur de sortir avec des mecs quand on voyage dans le monde entier, on est chaque jour dans une ville ou un pays différent donc, je suis tombée amoureuse de quelqu'un que je connais depuis longtemps, et ça fonctionne mieux ainsi pour moi.

Ados.fr adresse un grand merci à GOOM RADIO pour cette interview.

colbie-image2

Par Julia Guez, Charlène Bouhet |   dernière mise à jour : 16 septembre 2009

Les autres interviews de Colbie Caillat

Interview vidéo de Colbie Caillat : Le succès l'a rendue...heureuse!   Colbie Caillat : C'était un moment génial en fait ! Avec mon premier...

Les autres news sur Colbie Caillat

"Try" : Colbie Caillat se dévoile sans maquillage !   Actuellement en tournée aux Etats-Unis, Colbie Caillat   en a...

Colbie Caillat veut se marier et dire "I Do"... Son nouveau CLIP ! Colbie Caillat revient avec un nouveau single, "I do" . Celle qui nous confiait être...

Grammy's 2010 : Taylor Swift, Beyonce, David Guetta... Tous les gagnants ! Au final, Beyonce en remporte 4, ex-aequo avec Taylor Swift ! Juste en-dessous, les...

Colbie Caillat: Son nouvel opus number 1 aux U.S! La chanteuse auteure-compositeur de 24 ans nous revient avec un nouvel opus, Breakthrough ,...

  • sofia carson portrait
    2
  • Britney enceinte
    1
  • Photo
    1
  • Photo
    1
  • Photo
    1
  • Toutes les chansons
  • Tous les clips
Forums Public Ados
  • 21045
    Ce que vous écoutez au moment ou vous écrivez^^
  • 627
    Topic pour les recherches.
  • 250
    La phrase qui t'as le plus touchée dans une...
  • 203
    Vos soundtracks préférées ?
  • 105
    Quel est votre type de metal préféré ?