Se connecter

Mot de passe oublié ?
Alain Souchon
Écoutez l'extrait !

Tailler La Zone - Alain Souchon

39

Ce titre est extrait de l'album : Au Ras Des Pâquerettes

Année de sortie : 1999  |  Label : Virgin

Paroles Tailler La Zone

Vendeuse de glaces, boulevard de la plage, sous sa bache elle était belle
Un sourrire un peu triste, j'ai senti fraise-cassis, que j'pourrais tailler la zone avec elle

Le soir sur les falaises, on est allés vanille-fraise, saluer le soleil sur son trône
En m'enlaçant elle m'a dit, vendre des glaces m'ennuie, on laisse tout, on taille la zone

Dans mon 2 pièces à Paris, elle répétait toutes les nuits, on reste pas dans l'hexagone
J'lui disais, laisse-moi faire, je règle quelques affaires, après c'est sûr on taille la zone

Moi, l'bureau, l'ordinateur et mon aspirateur, ces catalogues de mobil-homes
Je savais qu'c'était minable, j'me suis abonné au cable, on taillait pas vraiment la zone

Elle me disait déconne pas, déconne pas, on va pas rester comme sa, je veux les prairies, les fleurs jaunes
On va pas faire comme les gens, vivre à cose de l'argent, on laisse tout, on taille la zone

Elle rêvait de voyages, de bagages, de paysages, les grosses Harley avec les chômes
Moi, mon portable et mes calmants, mon plan d'épargne logement, notre amour taillait la zone

Je m'suis rêveillé une nuit, marchande de glace partie, j'avais perdu mon p'tit Kim Cône
Y'a plein de filles sur la terre mais quand j'vois une planisphère, j'ai le coeur qui taille la zone...

J'ai le coeur qui taille la zone...(x2)

Vos commentaires sur Tailler La Zone

Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
Mario
Il y a 8 mois, 3 semainesSignaler ce commentaire
JLJO

OK
Les radios
Restez connectés avec Ados
Facebook Twitter RSS
Newsletter
Mentions légales - Qui sommes-nous ? - Contactez-nous - Ados.fr est un sité édité par Doctissimo Network